quinta-feira, 21 de abril de 2016

La nouvelle stratégie de la terreur : risques d’attentats islamistes sur les plages européennes !
Rosaly - Dreuz.info
Selon les informations recueillies par les journalistes d’investigations du journal allemand « Bild », le « GeheimDienst » le service secret allemand – pour la sécurité intérieure – aurait reçu de ses collègues italiens des informations des plus alarmantes. Informations démenties par les « 007 » italiens.
Et pourtant, des « signaux » ont été reçus selon lesquels des nouveaux combattants de l’EI ont été envoyés par l’Etat islamique vers l’Europe, mais aussi vers la Belgique, a indiqué aujourd’hui l’Ocam (Organe de coordination pour l’analyse de la menace), lors d’une conférence de presse. Le niveau de la menace terroriste en Belgique reste à 3 (sur une échelle de 4), a ajouté le patron de l’Ocam Paul Van Tigchelt.
Le risque est grand, il reste à savoir où et quand les assassins de l’EI vont frapper. Les plages européennes représenteraient des cibles de choix. En 2015, l’EI avait revendiqué le carnage sur une plage et un hôtel à Sousse en Tunisie.
Des dihadistes, entraînés par l’ EI, pourraient donc se faire exploser cet été sur des plages européennes parmi les plus fréquentées d’Europe afin d’y provoquer des massacres. Dans leur viseur : l’Italie, l’Espagne et le sud de la France.
Des candidats au suicide projetteraient de se déguiser en vendeurs ambulants afin de pouvoir s’approcher des plages les plus bondées sans éveiller les moindres soupçons.
Selon « Bild », qui cite les services secrets italiens, les égorgeurs de l’EI cibleraient le tourisme en Occident et les vacances ensoleillées des Européens..
Une fois encore, les assassins islamistes veulent frapper, comme à Paris, les loisirs décadents des Occidentaux.
La nouvelle, publiée par Bild, qui titre : « Terrorisme planifié sur nos plages », confirme le scoop de la semaine dernière, révélé par Il Giornale.it, sur l’existence de camps d’entraînement jihadistes gérés par l’EI au Sénégal.
« Les hommes du califat sont parmi nous » déclarait le capitaine Seck Poye, chef de la police de Saly Portudal. « Ils s’entraînent à quelques kilomètres d’ici. Toute la région est devenue inaccessible. »
Saly, à 80 km au sud de Dakar, était l’un des joyaux touristiques du Sénégal. Aujourd’hui, on y voit plus l’ombre d’un seul touriste. Ainsi Saly s’est transformé en un paysage lunaire, malgré les eaux turquoises de l’océan.
Les attentats au Burkina Faso et au Mali et le massacre de la station balnéaire ivoirienne du Grand Bassam ont soulevé les voiles d’une nouvelle stratégie de la terreur, concoctée par les esprits pervers et maléfiques de l’EI.
« C’est ici, à deux pas de notre hôtel, que les terroristes préparent leurs projets meurtriers. » déclarait Boubacar Sabaly, directeur de l’Hôtel « Les Bougainvillées ». « Par deux fois, Ils ont mis le feu aux voitures sur le parking. Ils nous menacent sans cesse. »
« La menace, toutefois, n’est pas circonscrite à l’Afrique : ils veulent frapper les plages italiennes, françaises et espagnoles. » a ajouté Poye. « Ils se serviront de vendeurs ambulants radicalisés. Des gens insoupçonnables, qui font la navette entre l’Italie et le Sénégal, soit disant pour leur travail, des personnes en possession de documents et de visas réguliers. »
Les terroristes islamistes, déguisés en vendeurs ambulants de crème glacée, de T-Shirts et autres pacotilles, seraient prêts à se faire exploser entre les parasols et les transats.
« Il se pourrait, explique un haut fonctionnaire de la sécurité allemande, que l’EI conçoive une nouvelle dimension de la terreur. Les plages ne peuvent être protégées, elles sont une cible facile. La part concrète de l’attaque prévoit des tirs à l’arme automatique sur la foule des baigneurs, des attentats- suicides et des explosifs cachés sous le sable. »
Et pendant que l’EI projette de nouveaux massacres, des musulmans italiens lancent un appel à envahir le pays , afin de renforcer la communauté islamique :
« Musulmans, venez en Italie ! »
Ce message, publié sur FB, est celui de la communauté musulmane « Rumiya Al-Mawu » qui compte 80.000 inscrit.
Le texte, écrit en italien et en arabe, en réponse à l’annonce de l’application des normes anti-mosquée en Vénétie, appelle les musulmans à venir en Italie :
« Si la communauté islamique en Italie était plus forte et plus nombreuse, cela ne serait jamais arrivé. »
Mais ce qui indigne le plus et effraye, c’est la suite du message :
« Nous demandons à tous les musulmans du monde de nous rejoindre en Italie, afin de renforcer notre communauté et nous aider à garantir un meilleur avenir pour tous. »
Il s’agit d’un véritable appel à envahir l’Italie, le tout accompagné du drapeau tricolore portant ’ l’inscription : « Inshallah » en arabe sur la partie centrale !
Ils se croient chez eux et le font savoir.
Et ce n’est pas le nouveau message du Pape François, culpabilisant une nouvelle fois l’Europe, qui va persuader les musulmans italiens et autres du contraire.
Quelques jours après son voyage à Lesbos, le Pape François est revenu sur l’urgence, d’accueillir les migrants et leur demande à nouveau pardon, au nom de tout l’ Occident !
« Trop souvent, nous avons refusé de vous accueillir. Vous n’êtes pas un poids, mais un don. »
« Pardonnez la fermeture et l’indifférence de nos Sociétés, qui craignent le changement de vie et de mentalité que requiert votre présence – a déclaré le Pape – vous êtes traités comme un poids, un problème, un coût, alors que vous êtes un don. »
Et de conclure :
« Qui, comme vous, a fui sa propre terre à cause de l’oppression de la guerre, d’une nature défigurée par la pollution et la désertification ou à cause d’une distribution injuste des ressources de la planète, est un frère avec lequel nous devons partager le pain, la maison, la vie. »
Et le jour, où il n’y aura plus rien à partager dans un Occident surpeuplé, islamisé, ravagé par des guerres ethniques, cher Pape François, que se passera-t-il ? Y songez-vous de temps à autre, là haut sur votre planète Utopia ?
Que vous a donc fait l’Occident chrétien, dont vous êtes supposé être le défenseur, pour que vous vouliez ainsi le punir, l’islamiser, le détruire ?

Sources:
Bild : »Sicherheitsbehörden warnen: « Terror an unseren Ferien-Stränden geplant »/
it/dl/rainews/articoli/Allarme-della-Bild-kamikaze-trvestiti-da-ambulanti-pronti-a- http://www.rainews colpire-sulle-nostre-spiagge-/ Il Giornale.it/
«L’appello a invaderci: « Islamici venite in Italia « Il Giornale.it
« Il Papa chiede scusa ai migranti: « Perdonate la nostra chiusura » il Giornale.it

Nenhum comentário: