quinta-feira, 28 de janeiro de 2016

Le président tchèque Milos Zeman affirme qu’intégrer les musulmans en Europe est « pratiquement impossible »
Gaïa - Dreuz.info
Milos Zeman, président tchèque, connu pour ses positions anti-immigration, a affirmé récemment qu’intégrer les musulmans dans la société européenne est « impossible d’un coté pratique. »
« L’expérience des pays européens occidentaux qui ont des ghettos et des localités exclues montre que l’intégration de la communauté musulmane est impossible d’un point de vue pratique, » a déclaré Zeman, lors d’un entretien télévisé.
« Laissons-les avoir leur culture et leurs pays et ne les prenons pas en Europe, sans quoi cela finira comme à Cologne, » a-t-il ajouté, se référant aux centaines d’agressions sexuelles rapportées de la part des migrants dans la ville allemande à la veille du Nouvel An. Le premier réfugié impliqué dans cette affaire avait été arrêté la semaine dernière.
Milos Zeman, 71 ans, a déclaré que certaines cultures « similaires » sont capables de s’intégrer dans la société européenne, prenant les communautés vietnamiennes et ukrainiennes en Tchéquie comme exemple, a rapporté le Guardian.
Un peu plus tôt, Zeman a affirmé que l’afflux de réfugiés en Europe avait été piloté par les Frères Musulmans d’Égypte, qui utilisent l’argent venu de plusieurs états dans un but de financement pour « contrôler graduellement l’Europe » a noté le Daily Mail.
Plus tard, il a déclaré que l’année dernière, des migrants adultes se « cachaient derrière les enfants. »
« Ils (les enfants) servent de boucliers humains pour des personnes ayant des iPhones afin de justifier la vague des migrants, » a-t-il déclaré. « Ils emmènent les enfants dans les canots pneumatiques, sachant qu’ils pourraient couler. »
Le président tchèque a aussi déclaré que l’afflux énorme en nombre de réfugiés était « une invasion organisée » en affirmant que les hommes adultes devraient prendre les armes contre l’État Islamique plutôt que de fuir vers la Syrie, l’Irak et d’autres pays pour se rendre en Europe et ailleurs.

Nenhum comentário: